FOOTBALL CLUB DU FRANC LYONNAIS : site officiel du club de foot de CAILLOUX SUR FONTAINES - footeo
11 novembre 2010 07:20
Us Minguettes
07:20 - 11 novembre 2010

Une bonne étoile veillait sur cailloux hier après midi.

Nous avons pu assister à un match assez particulier, une première mi-temps ponctuée d'absences et de ce qu’il ne faut pas faire sur un terrain de football (mauvaises passes, contrôles, choix, inspirations, et un manque d'envie).

Score à la mi-temps 0 à 2 dans la musette. Enfin, vous avez une  seconde mi-temps ou tout va vous sourire. Dans un premier temps suite à un tacle dangereux par derrière digne d’un carton rouge, l’arbitre sanctionnera le joueur d’une biscotte jaune avec une expulsion temporaire de 10 minutes. Nos joueurs profiteront de ces dix minutes pour réduire le score d'une belle frappe croisée à ras de terre de Ruddy qui remettra l'équipe sur les bons rails puisque l'égalisation interviendra quelques minutes plus tard par Florian d’une belle frappe de 22 mètres consécutive à un mauvais renvoi sur corner. Tous les espoirs sont à nouveau permis, le doute changeait de camps, l’inquiètude de l'entraineur adverse pouvait ce lire sur son visage car son équipe qui avait le match en main permis aux joueurs de  Franc Lyonnais de renverser la situation. Il y a des fautes lourdes de conséquences. Le 3ème but arrivera sur une touche longue de Brian prolongée de la tête par Bruno, Yoann opportuniste inscrira son second but en deux match, quel retournement de situation. C’est tout naturellement que le 4ème but arrivera sur une faute de main dans la surface. Le penalty tiré par Bruno ne laissera aucune chance au gardien qui sera allé chercher à 4 reprises le ballon au fond de ses filets en 20 minutes.

P G F G N F

U - 19