FOOTBALL CLUB DU FRANC LYONNAIS : site officiel du club de foot de CAILLOUX SUR FONTAINES - footeo
Fc - Villefranche
12 décembre 2010 10:50
10:50 - 12 décembre 2010
NC

Journée 8 : les U 19 se déplaçaient ce dimanche matin à Villefranche classé 2ème de la poule, le match était classé difficile avec une nouvelle fois un effectif réduit à 11 joueurs . Après un bon début de partie de notre équipe c' est l' équipe locale qui ouvrit le score notre équipe égalisera sur un coup franc à l'entrée de la surface par Hedi l' équipe locale reprendra l' avantage juste avant de rentrer au vestiaires ,elle accentuera même le score à 3 à 1 sur un contre meurtrier alors que notre équipe reprennait du poil de la bête . On aurait pu penser à ce moment de la partie que l' affaire était pliée ,du moins c' était sans doute l'idée de l' entraineur adverse surtout que notre équipe évoluait à 10 en raison d' une blessure sur Abdou . sur une attaque de notre équipe un défenseur adverse bousculera dans le dos Hedi cette faute n' échappera pas à l' arbitre qui sifflera penalty réalisé par Samy .De nouveau tous les espoirs revenaient et le doute s' installait dans l' équipe adverse surtout que sur une action coté gauche le petit feu follet Yoann se présentait à l' entrée de la surface le gardien qui avait anticipé mais trop court l'action était tout heureux de voir la petite balle lobée passer à quelques cms de son poteau . L'égalisation interviendra par Yoann sur une déviation de Samy . Un match nul mérité .

temps trés frais

une 10 de spectateurs