FOOTBALL CLUB DU FRANC LYONNAIS : site officiel du club de foot de CAILLOUX SUR FONTAINES - footeo
29 janvier 2011 17:42
Jonage
17:42 - 29 janvier 2011

9 Journée : Samedi 29 Janvier 2011

FCFL > Jonage

Match à multiples rebondissements qui aura tenu les spectateurs en haleine jusqu’à la fin de la partie dans un froid Sibérique, notre équipe qui ouvrit le score par une jolie combinaison conclu par Charly 1 à 0. Jonage égalisera sur un but hors jeu : 1 à 1, quelques minutes plus tard Charly inscrira son doublé  2 à 1.  Une dernière frappe donnera l'égalisation pour Jonage sur un pénalty généreux : 2 à 2.  Le 3ème but sera inscrit par Jonage  en seconde mi temps 2 à 3,  dans  la foulée l'égalisation  du FCFL interviendra sur une reprise de volée à ras de terre  par Brian 3 à 3 qui décidément était dans un bon jour puisque c'est encore lui qui inscrira le 4ème but sur un coup de tête rageur sur un ballon relâché par le gardien 4 à 3. On croyait que Jonage allait abdiquer mais non, une nouvelle fois l'arbitre allait en décider autrement sur un nouveau pénalty :  4 à 4. Dans un dernier rush un 5ème but sera inscrit par notre équipe qui scellera définitivement la partie . Bravo aux joueurs pour y avoir cru jusqu’au bout.

P G F G N F

U - 19